Graphisme/Illustration

Les illustrateurs ou graphistes pourront t’aider à créer un logo, une couverture de roman, des visuels, une bannière…

****

Recommandés par les auteurs indépendants:

_TOM NESSY : Site internet

_2LI : Site internet

Vous venez de finir d’écrire votre roman et vous êtes noyé dans la multitude de choses à faire avant de publier ? Vous ne savez pas si votre premier jet est efficace ? Vous voudriez une couverture pro qui parle à votre lectorat et vous corresponde ? Vous voulez optimiser votre temps ?
NOUS VOUS AIDONS À CRÉER LE LIVRE QUI TOUCHERA DES ENTAINES DE LECTEURS.

_J.Robin Agency : Site internet

Une agence de l’imaginaire pour tous les acteurs de l’imaginaire : éditeurs, auteurs, créateurs… 
Service d’illustration ou de mise en page, création graphique (WEB ou PRINT), distribution en salon et sur le net, book trailer et vidéo montage…

_Vael : Site internet

Graphiste indépendante, je suis également illustratrice pour le milieu de l’édition. Peintre amateure et prof de peinture à mes heures.

****

D’autres professionnels:

_UBIKWEB : Site internet

Couvertures complètes ou couvertures d’eBooks, marque-pages, bannières, affiches, flyers, kakémonos (Roll-up), etc . L’identité visuelle de votre livre est essentielle pour se démarquer des autres auteurs.

Quels que soient vos besoins, nos graphistes sauront vous conseiller et vous accompagner, jusqu’à ce que vous soyez pleinement satisfait.

****

_ Libres d’écrire : Site internet

Lorsque vous vendez votre livre sur Internet et en faites la promotion, un des seuls moyens de vous démarquer des autres ouvrages est de présenter une belle couverture de livre, qui attire l’œil et donne envie au lecteur de l’acheter. Pour cela, faites appel à l’un de nos graphistes confirmés, qui connaît le milieu de l’édition et ses codes, et vous permettra non seulement d’augmenter vos ventes mais également d’être fier de votre livre !

****

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :